
Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de L’extension de Notre-Dame des Anges, marquant une étape majeure dans la vie de notre établissement. 🌟Nos résidents ont commencé à emménager dans ces nouveaux espaces, soigneusement conçus pour leur offrir un cadre de vie confortable, sécurisé et propice à leur bien-être au quotidien. Ces lieux modernes et chaleureux sont le fruit d’un travail attentif pour répondre au mieux à leurs besoins.🙏 Nous souhaitons adresser un immense merci à toutes les familles et aux salariés qui se sont investis avec énergie et bienveillance durant cette phase de déménagement. Leur mobilisation a été précieuse pour faire les cartons, déplacer les affaires, et accompagner chaque résident tout au long de cette transition. Grâce à leur engagement, ce déménagement s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles, avec douceur et sérénité.C’est un réel bonheur de voir les résidents découvrir leurs nouvelles chambres et prendre progressivement leurs marques dans ces espaces accueillants. Ce nouveau chapitre ouvre la voie à un quotidien enrichi, dans un cadre pensé pour leur confort et leur qualité de vie.✨
INVITATION // SPECTACLE AU CHÂTEAU GOMBERT: les résidents se produisent sur les planches ce vendredi à 14h au Château Gombert. L'équipe d'animation de Résidence Notre Dame reçoit vos réservations au 04 91 12 91 12
Lire l'articleQuelques images du jeune Abdel que nous avons présenté le 04 avril dans nos actualités. Merci Abdel pour les moments de bonheur apportés à nos résidents, merci à notre directrice Virginie Lengue pour avoir su dénicher ce talent! Vous pourrez voir sur Youtube un petit diaporama de quelques captures d'écran du reportage diffusé sur France 3: https://youtu.be/xKNgHbd7mco
Lire l'articleRésidence Notre-Dame reçoit ce matin une équipe de tournage de France 3 pour un reportage diffusé le 04 avril à 19h
Lire l'articleParu dans La Provence aujourd'hui: Résidence Notre Dame, un jeune étudiant engagé pour un service civique "Solidarité Seniors" depuis septembre 2021
Lire l'articleNos résidents ont aussi leur Tour de France! Encore un très beau projet auquel participe notre EHPAD d'OSTEYS
Lire l'articleNOUS REAFFIRMONS NOTRE ENGAGEMENT A VOS COTES
Lire l'articleLe 30 septembre 2018, le diocèse de Marseille a fêté un grand événement : la béatification de l’abbé Jean-Baptiste Fouque, ce prêtre surnommé « le saint Vincent de Paul marseillais ». Né à Marseille, il a été formé par le père Timon-David à l’École du Sacré-Cœur. Durant son ministère, à la paroisse Sainte-Marguerite, à Auriol, à la cathédrale de La Major ou encore à La Palud, il s’est investi auprès des jeunes, des malades, des plus pauvres. Ses œuvres ont profondément marqué Marseille et les Marseillais. Son procès en canonisation a été ouvert en 2004. Mgr Bernard Ardura, aujourd’hui président du Comité pontifical des sciences historiques, lui a consacré une biographie passionnante et œuvre pour sa canonisation. Pour lui écrire: Père Bernard Ardura, postulateur, Viale Giotto 27, IT-00153 ROMA. http://www.abbe-fouque.org/actualites.html
Lire l'articleDe tout cœur avec les résidents et leurs familles pour aborder cette nouvelle!
Lire l'articleLa Crèche de Noël de La Salette-Monval ravit les yeux et le cœur de nos résidents et de leurs familles.
Lire l'article